Gary 🐠+🧕🏾= 💖

Quand j’ai posé mes yeux sur Gary ça a été le coup de foudre! Pourtant il est plutôt spé avec ses gros yeux! Mais je ne sais pas si c’est parce qu’il est noir et que je suis en mode Wakanda ou si c’est ses grandes nageoires qui lui donnent un cet air majestueux quand il se meut dans l’eau qui m’a poussée vers lui. Mais c’était lui que je voulais ! Continuer de lire Gary 🐠+🧕🏾= 💖

Publicités
Article mis en avant

Mais qui sont ces gens… Édition dans les bureaux

Petit disclaimer: En relisant l’article je me rends bien compte du ton super vindicatif. Mais juste pour rassurer certains 🙂 c’est le ton que je veux donner aux articles « Qui sont ces gens… » J exagère volontairement les traits des gens pour rendre le tout plus drôle 🙂 Toute ressemblance avec des faits réels est fortuite. Ceci étant dit bonne lecture 🙂 Qui sont ces gens..Dans … Continuer de lire Mais qui sont ces gens… Édition dans les bureaux

La parentalité positive

La première fois que j’ai entendue parler de la parentalité positive, je me suis dit : « Qu’est-ce que c’est encore que ce truc de hippie! » Puis je m’en suis détournée avec dédain . Pour moi la parentalité c’était simple. L’enfant n’obéit pas, une bonne traha (tape en arabe) suffirait à calmer n’importe quelle rebelle des bacs à sable. Mais laissez-moi replacer le contexte pour toute … Continuer de lire La parentalité positive

Est-ce qu’on à le droit de ne pas avoir de fesses en 2019?

Je perdais mon temps sur Instagram depuis déjà plus d’une heure, quand j’enchaînais les petites vidéos humoristiques sur les filles aux petits seins. « Pauvres de nous … » « C’est dure pour nous… »Et puis là, j’en ai eu marre! Je peux comprendre qu’on soit complexés, sans problème!Vraiment. Mais je tenais à apporter mon point de vue de fille à la morphologie d’une bouteille d’Orangina à l’envers . … Continuer de lire Est-ce qu’on à le droit de ne pas avoir de fesses en 2019?

Les bonnes résolutions

C’est connu, nouvel an = nouvelles résolutions En même temps vous avez vu le contexte ?! Déjà, on a le froid qui nous gifle dès qu’on franchis le pas de la porte (et ça c’est pour les chanceux qui sont pas au chauffage au sol).Puis, entre nous…  les pantalons qu’on ne peut plus fermer à cause des raclettes, chocolats, bûches et autres petits plats équilibrés…On … Continuer de lire Les bonnes résolutions

Mais qui sont ces gens …sur les réseaux sociaux

Oui je me suis inscrite pour faire comme tout le monde, oui quand j’ai un truc un peu sympa dans ma vie je veux que TOUUUT le monde le sache, oui j’aime bien les filtres quand j’ai des grosses cernes et que mes ranianias annoncent leur arrivée par de bons gros boutons.Mais ce qui m’horipile (oui j’ai dis horipile, c’est pour dire!) c’est ce côté chronophage et toxique, ce côté pervers chelou qui observe son voisin derriere son rideau. Continuer de lire Mais qui sont ces gens …sur les réseaux sociaux

T’es un pigeon quand…

Je vais le dire tête haute, prête a bouger d’avant en arrière, je m’appelle Khady et…je suis un pigeon! Et pas un pas n’importe quel pigeon. Nan! Un pigeon royal! Si toi aussi tu veux savoir si , tu fais parti de la famille des Columbidae (famille des pigeons, merci wikipedia!) J’ai élaboré un petit test. Allez, c’est parti! : « Je vais dire des trucs … Continuer de lire T’es un pigeon quand…